Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHRK HTRS
28 avril 2010

#5. Et la crème ?

TOI, TU SERAS PETIT QUAND TU SERAS GRAND.

..........................................

HABILLES-TOI AVANT DE SORTIR !

Si tu sais pas comment, je vais te donner quelques petites idées tiens :

hellz_01hb7303_blk_1

cm_155202_lila_4

Pour mesdames, très petite robe de chez Hellz Bellz, super mignonne, et petit top Cheap Monday bien stylé aussi.

ins_911144_blk_2

I7198W8

41N9447

Pour messieurs, tee-shirt Insight et chemise bien hot de chez Carhartt. Bermuda de chez Carhartt aussi.

JRA0X0B

Et pour les deux, Vans Authentic Pinstripe Plaid, sur-belles !


..........................................

MUSICALEMENT PARLANT

00_mstrkrft_fist_of_god_cover_2009

Ca fait quelques temps qu'est sorti le dernier MSTRKRFT, "Fist Of God", mais ça fait peu longtemps qu'est sorti leur dernier clip pour le morceau intitulé Heartbreaker. Ca m'a permis de m'attarder sur ce morceau qui était passé un peu inaperçu dans tout ce bordel de sons électroniquement mêlés à du Hip Hop.

Go Myspace et site officiel si tu veux.

Publicité
Publicité
Commentaires
SHRK HTRS
  • Tu vas pas en croire tes yeux, je répète, You won't believe your eyes ! Des images, du son, du sexe, du sang, de la pluie, du beau temps, du "funny", du navrant ... Ta page à "marque pager" en cas d'intense ennui ou désir de te culturer sur la tendance à
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité